5 faits sur Nikola Jokic

Voici 5 faits sur le MVP de la saison 2020-2021:
1/ À l'age de 13 ans il avait une addiction au Coca et buvait environ 4 litres par jour. Quand il a été drafté par les Nuggets, il a dû arreté de boire autant de Coca et a perdu 14 kg avant son premier match.
2/ Quand il a été drafté en 2014, ESPN affiché une pub de Taco Bell donc on a pas de video de Nikola Jokic drafté. Il a aussi admis qu'il dormait quand il s'est fait drafté à cause du décalage horaire entre la Serbie et les Etats-Unis.
3/ Après cette saison, Nikola Jokic est devenu le MVP selectionné le plus bas dans la draft. Il a été sélectionné 41ème.
4/ Quand il était plus jeune, Nikola voulait quitté le basket pour devenir professionnel en équitation. Son père devait le porter pour l'emmener a l'entrainement. Mais à 16 ans il commence à prendre le basket sérieusement et rejoint l'équipe de Belgrade.
5/ Le joueur préféré de Nikola Jokic est Magic Johnson. Il a dit qu'il regardait des heures de matchs de Magic Johnson, et c'est comme ça qu'il apprends à passer comme il fait si bien aujourd'hui.
Posts récents
Voir toutEn un effort de reconstruire rapidement avant les playoffs, les Lakers ont fait 12 trades juste avant le dernier délai des trades. Les Lakers voulant pousser ces derniers matchs pour peut-être rentrer
Quelque jours après le trade de Kyrie Irving au Mavericks, la superstar des Nets rejoint les Phoenix Suns dans un trade bouleversant. Après avoir vu le trio des Nets se dissoudre petit a petit avec Ha
Kyrie Irving ainsi que Markieff Morris ont été trader au Mavericks pour Spencer Dinwiddie, Dorian Finney-Smith et trois draft picks. Après avoir demandé un trade il y a quelques semaines, les Nets ont