• Amine

5 faits sur Nikola Jokic


Voici 5 faits sur le MVP de la saison 2020-2021:


1/ À l'age de 13 ans il avait une addiction au Coca et buvait environ 4 litres par jour. Quand il a été drafté par les Nuggets, il a dû arreté de boire autant de Coca et a perdu 14 kg avant son premier match.


2/ Quand il a été drafté en 2014, ESPN affiché une pub de Taco Bell donc on a pas de video de Nikola Jokic drafté. Il a aussi admis qu'il dormait quand il s'est fait drafté à cause du décalage horaire entre la Serbie et les Etats-Unis.


3/ Après cette saison, Nikola Jokic est devenu le MVP selectionné le plus bas dans la draft. Il a été sélectionné 41ème.


4/ Quand il était plus jeune, Nikola voulait quitté le basket pour devenir professionnel en équitation. Son père devait le porter pour l'emmener a l'entrainement. Mais à 16 ans il commence à prendre le basket sérieusement et rejoint l'équipe de Belgrade.


5/ Le joueur préféré de Nikola Jokic est Magic Johnson. Il a dit qu'il regardait des heures de matchs de Magic Johnson, et c'est comme ça qu'il apprends à passer comme il fait si bien aujourd'hui.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout