• Amine

Analyse du match Knicks vs Hawks






Après deux matchs intense à New York, la série revient à Atlanta. Après avoir perdu le deuxième match, Trae Young dit au joueur des Knicks "I'll see you in the A" ce qui veut dire "Je vais vous voir à Atlanta". Ce match a montré l'intensité des playoffs pour deux équipes qui rentrent pour la première année depuis longtemps.


Du côté des Hawks, le duo de Trae Young et Clint Capela a très bien joué en inscrivant 21 points/ 14 assists et 13 points/ 12 rebonds chacun. Nate McMillan, le coach des Hawks, a su faire jouer Trae Young en isolation mais aussi avec des Pick and Roll et des cross-court pass. Clint Capela a su prendre les rebonds mais aussi marqué dans la raquette quand il le fallait. Un autre joueur très important dans la rotation des Hawks est Bogdan Bogdanovic, un tireur d'élite de 3 points, il a marqué 15 points dont 3 trois points.


Chez les Knicks, Derrick Rose a joué comme quand il était MVP avec les Bulls, il inscrit 30 points/ 5 assists/ 6 rebonds. Julius Randle qui est sensé être la superstar de New York a seulement marqué 14 points dans tout le match. La défense des Knicks n'a pas pu arrêter Clint Capela et John Collins dans la raquette, Trae Young et Bogdan Bogdanovic ont dominé en dehors de la ligne des trois points.


Ce match a causé beaucoup de problèmes avec 5 fans qui ont été banni du terrain pour ne pas avoir respecté certaines règles comme un joueur qui a craché sur Trae Young.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout