• Amine

Isiah Thomas au Heat ?




Isaiah Thomas est encore en difficulté récemment après une blessure à la hanche et s'est récemment recentré. Mais cette fois, le chef était officiel: il est revenu. L'ancien joueur des Celtics espère montrer sa volonté d'arrêter d'aider l'équipe à remporter le championnat.


Isiah Thomas est apparu lors d'un pick-up game il n'y a pas longtemps et a montré de bons coups. Mais les fans ont peut-être remarqué le short porté par les joueurs: un short des Miami Heat. Évidemment, cela n'a pas été choisi au hasard.


Isiah Thomas en short des Heat :


https://twitter.com/TheNBACentral/status/1331460236830519296?s=20


Jusqu'à présent, il ne joue pas avec aucune franchise. Néanmoins, à l'approche du camp d'entraînement, une équipe est susceptible de lui donner une chance de tester. Compte tenu de sa situation, IT ne devrait pas refuser l'offre, il reste à voir si les Heat lui donneront une chance. En tout cas, lors de la dernière interview avec le Boston Globe, l'elfe a annoncé la couleur.


Isiah Thomas parle au Boston Globe:


https://twitter.com/TheNBACentral/status/1331375174281809920?s=20


Il dit dans le tweet:

J’ai pu rivaliser avec des joueurs de calibre MVP, ça m’indique que ma puissance et ma vitesse sont là. Je me sens vraiment de retour.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout