• Amine

« J’adore LeBron, mais l’athlète de la décennie c’est moi »

Lorsque LeBron James a été nominé par l'American Associated Press comme "Athlète de la décennie" il y a quelques jours, un autre athlète a senti qu'ils ont eu tort.





LeBron James est entré dans la ligue avec une hype sans précédent, et il est maintenant facile de dire qu'il a complètement répondu à ses attentes lorsqu'il a quitté le lycée. King James a toujours été au centre de toutes les séries qu'il a jouées, LeBron a toujours joué son rôle et est déjà l'un des meilleurs basketteurs de l'histoire.


A 35 ans, son armoire à trophées est pleine, qu'il s'agisse de ses quatres bagues de championnat NBA ou de ses nombreux honneurs personnels. Il a fallu faire de la place récemment pour accueillir un nouvel accomplissement. L'Associated Press l'a nommé meilleur athlète masculin de la décennie 2010.


Avec ses réalisations en championnat et son plus haut niveau de persévérance, LeBron a battu la légende du football américain Tom Brady, le sprinter Usain Bolt, le footballeur Lionel Messi et le nageur Michael Phelps au classement. Floyd Mayweather ne figurait pas dans le top 5. Après 50 matchs entre joueurs professionnels, le célèbre boxeur est toujours invaincu.


"Money" (Floyd Mayweather) est aussi un fidèle supporter du basket. Floyd est une personne très bavarde et confiante. Il n'était pas forcément satisfait de son absence de l'Associated Press,et il n’a pas manqué de le faire savoir à l’occasion de son apparition dans le podcast Drink Champs.




J’adore LeBron James, mais quand on parle de l’athlète de la décennie, c’est moi ! C’est moi, largement. J’ai fait mes débuts chez les pros en 1996 et je n’ai toujours pas reçu cette distinction. Je suis au sommet du classement des fortunes de Forbes et je suis mon propre patron.


Le boxeur, qui n'a pas officiellement participé à la compétition depuis 2017 et a battu Conor McGregor, a rappelé son cher succès financier et révélé les principales raisons qui l'ont empêché d'entrer dans le classement AP selon lui.


Il n'y a pas de Gatorade, Sprite ou Nike derrière moi. Vous devez comprendre que nous parlons d'entreprises qui génèrent des milliards de dollars. Nous l'appelons "placement". Par conséquent, s'ils vous paient, ils peuvent obtenir ce qu'ils veulent. Cependant, si nous sommes sérieux, je suis athlète depuis dix ans. Même les deux dernières décennies.


Floyd Mayweather, 42 ans, a annoncé en novembre de l'année dernière qu'il prendrait sa retraite à nouveau et qu'il avait l'intention de revenir au jeu en 2020. S'il espère enfin obtenir ce titre manquant, il devra prouver la sacrée longévité et rendre les discours sportifs plus vifs.



Si le CV de Floyd Mayweather devient l’un des meilleurs de l’histoire de son sport, il ne suffit pas de surpasser LeBron James sur et en dehors du terrain.






1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout