Joel Embiid se blesse dans son premier match après le All-Star weekend
Blessé lors de la victoire des 76ers, Joel Embiid a attiré l'attention des fans. L'image est impressionnante, mais est-ce grave? Après son IRM, nous avons reçu des nouvelles de Joel.

Maintenant, les fans des 76ers devront peut-être retenir leur souffle. Lors de la victoire de la franchise sur les Wizards, Joel Embiid a été blessé après une grave chute. L'image impressionnante vous fait vous inquiéter du pire scénario lié à cette star.
Dès ce samedi, le premier examen IRM du Camerounais est prévu pour mieux comprendre la gravité de ce problème physique. En ce qui concerne les genoux, ce n'est en aucun cas un bon signe. Heureusement, le pire des cas semble avoir été évité.
Officiellement, Embiid souffre d'une "hyper extension" de l'articulation du genou. Le personnel médical a pu l'examiner, mais aucun dommage grave n'a été constaté. Bonne nouvelle, bien que des contusion ont été trouvées lors du scan. Ce n'est pas un miracle, donc le prétendant au MVP sera absent pendant plusieurs semaines.
Dans la saison écourtée, Embiid devrait encore manquer de nombreuses rencontres. Les 76ers devront peut-être lui trouver quelqu'un pour un contrat de 10 jours, d'autant plus que le staff ne tentera plus sa chance avec lui. Tout cela est pour le repos, et il ne fait aucun doute pour rester en bonne santé.
Cette équipe sait parfaitement que la direction de la star jouera un rôle décisif dans la bataille du championnat, et le reste du travail sera décidé par Ben Simmons.
Pour Joel Embiid, le pire des scénarios a été évité, il aurait pu connaître la fin d'une saison. Cependant, son absence attirera l'attention en Pennsylvanie. Les 76ers devront faire de leur mieux pour combattre ce coup. C'est à Tobias Harris et Ben Simmons de mener les 76ers.
Posts récents
Voir toutEn un effort de reconstruire rapidement avant les playoffs, les Lakers ont fait 12 trades juste avant le dernier délai des trades. Les Lakers voulant pousser ces derniers matchs pour peut-être rentrer
Quelque jours après le trade de Kyrie Irving au Mavericks, la superstar des Nets rejoint les Phoenix Suns dans un trade bouleversant. Après avoir vu le trio des Nets se dissoudre petit a petit avec Ha
Kyrie Irving ainsi que Markieff Morris ont été trader au Mavericks pour Spencer Dinwiddie, Dorian Finney-Smith et trois draft picks. Après avoir demandé un trade il y a quelques semaines, les Nets ont