Rechercher
  • Amine

Kyrie Irving pourrait-il partir aux Lakers ?



Après plusieurs rumeurs que Kyrie Irving se dirigerait aux Lakers il a décidé de finir la dernière année de son contrat aux Nets. Mais les Lakers ont tout de même une chance de récupérer Kyrie d'après une personne très hautement placé.


D'après la plupart des journalistes de basket, les Lakers ont presque réaliser l'impossible en attirant Kyrie Irving après une saison médiocre de la part des Lakers. Mais Kyrie Irving a décidé de prendre son player option et de continuer aux Nets pour 1 an de plus. Même si les Lakers ne pourront pas le prendre en Free Agency, la possibilité d'un sign-and-trade est tout à fait possible, comme l'a fait Kevin Durant en resignant avec les Warriors et ensuite directement tradé aux Nets. Mais d'après Brian Windhorst la possibilité est tout de même présente car d'après des personne hautement placé le trade est possible.


Si ces personnes disent vrai et les Lakers ont encore une chance pour obtenir Kyrie Irving, ils devront très probablement mettre une de leurs stars dans le trade et avec Russell Westbrook qui vient de prendre son player option aussi, les Lakers devront envoyer Anthony Davis ce qu'ils ne souhaitent pas faire. Et si Westbrook reste aux Lakers, lui et Kyrie devront se battre pour le poste de meneur. Et avec LeBron James qui lui aussi aime bien avoir la balle dans ses mains, ça sera difficile.


Personnellement, je pense que si les Lakers veulent ramener Kyrie Irving, ils devront trader une de leurs star, Russell Westbrook serait une bonne option pour le trade, vu que ce sont tout les deux des meneurs qui aime bien jouer avec la balle.


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout