La pièce manquante que les Lakers cherchent encore

Les Lakers sont très actifs sur ce marché des free agents. Cependant, ils veulent plus de joueurs. Une fois que les gros renforts ont rempli le banc, une pièce leur manque encore pour compléter le roster.
Les Lakers sont les champions en titre, même s'ils sont l'une des équipes les plus actives à ce jour pendant l'intersaison. La plupart des free agents sur la liste ont tendance à chercher ailleurs, étant remplacés «rapidement et brillamment» par d'autres grands free agents, ou effectuant de bons mouvements grâce aux trades.
Après Dennis Schröder, Montrezl Harrell et Marc Gasol, les Lakers ont bien travaillés ces dernières semaines. Mais Rob Pelinka veut plus de joueurs. Selon Dave McMenamin d'ESPN, il cherche une autre pièce pour améliorer encore son roster.
Même si Davis est plus que capable d’évoluer au poste de pivot, et qu’il y a beaucoup joué pendant le run de postseason des Lakers, des sources ont déclaré à ESPN qu’une des priorités du front office de L.A. restait de compléter le roster avec d’autres pivots fiables, afin que Davis n’ait pas à supporter le poids du poste pendant la difficile saison régulière.
Le choix est clair Anthony Davis ne jouera pas pivot cette année. Surtout dans cette perspective, Marc Gasol a été signé par les Lakers pour compenser en partie le départ de JaVale McGee et Dwight Howard. Cependant, dans l'esprit des dirigeants, il y a encore le dernier pivot pour terminer la rotation.
N'oubliez pas non plus qu'AD n'est pas encore un Laker. Il est évidemment prévisible qu'en cas d'échec, ce sera un énorme tonnerre. Mais a priori, il n'y a pas de progrès dans ce sens, le Unibrow devrait re-signer, c'est pourquoi la franchise continue de se construire autour de lui.
McMenamin a souligné que Davis a joué un rôle de pivot dans sa carrière, y compris la saison dernière, en particulier dans les play-offs. Mais Frank Vogel souhaite le voir se concentrer uniquement sur sa position préférée d'ailier fort afin d'élargir la portée du jeu et de laisser plus de marge de manœuvre à sa star.
Au fil du temps, les pivots se sont raréfiés sur le marché. Bien qu'il soit à la recherche d'un joueur de rotation, Rob Pelinka n'a pas à errer sur ce dossier.
Posts récents
Voir toutEn un effort de reconstruire rapidement avant les playoffs, les Lakers ont fait 12 trades juste avant le dernier délai des trades. Les Lakers voulant pousser ces derniers matchs pour peut-être rentrer
Quelque jours après le trade de Kyrie Irving au Mavericks, la superstar des Nets rejoint les Phoenix Suns dans un trade bouleversant. Après avoir vu le trio des Nets se dissoudre petit a petit avec Ha
Kyrie Irving ainsi que Markieff Morris ont été trader au Mavericks pour Spencer Dinwiddie, Dorian Finney-Smith et trois draft picks. Après avoir demandé un trade il y a quelques semaines, les Nets ont