top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAmine

La réponse mystérieuse de Kyle Kuzma à l'avenir des Lakers





Kyle Kuzma restera-t-il longtemps avec les Lakers ? Rien n'est certain, surtout son avenir. La réponse finale du joueur est très mystérieuse.


Au fur et à mesure que l'alignement change, les Lakers savent que les prochaines semaines seront importantes. Après le début du camp d'entraînement, le nouveau venu devra se lever, et Frank Vogel espère faire tous les préparatifs pour le début de la nouvelle saison. Cependant, dans les jours à venir, même tout au long de la saison, le commerce ne peut être totalement exclu.


Pour cela, il faut citer le cas de Kyle Kuzma. Au cours de la dernière année du contrat de rookie, l'ailier pourrait devenir un agent libre restreint en 2021. Avant d'envisager cette situation, il peut choisir de prolonger son contrat avec les Lakers, mais combien cela coûtera-t-il?


Kuzma parle hautement de lui-même, estimant qu'il peut commencer dans cinq matchs de la ligue aujourd'hui. Par conséquent, nous pouvons supposer qu'il demandera des frais importants, ce que les Lakers veulent éviter. Les dirigeants peuvent toujours lui faire des offres, mais espèrent seulement le trader plus tard. Pour l'instant, la réponse de Kuz est pour le moins déroutante.


Les deux parties doivent parvenir à un accord avant le 21 décembre. Sinon, le trading intra-saison n'est en aucun cas impossible, surtout compte tenu de la contribution de Kuzma. Ce dernier a passé une saison délicate sur le banc, et son arrivée n'est en aucun cas irremplaçable.


L'histoire de Kyle Kuzma et des Lakers pourrait bientôt se terminer. L'intérieur est sceptique quant à sa dernière réponse.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

En un effort de reconstruire rapidement avant les playoffs, les Lakers ont fait 12 trades juste avant le dernier délai des trades. Les Lakers voulant pousser ces derniers matchs pour peut-être rentrer

Quelque jours après le trade de Kyrie Irving au Mavericks, la superstar des Nets rejoint les Phoenix Suns dans un trade bouleversant. Après avoir vu le trio des Nets se dissoudre petit a petit avec Ha

Kyrie Irving ainsi que Markieff Morris ont été trader au Mavericks pour Spencer Dinwiddie, Dorian Finney-Smith et trois draft picks. Après avoir demandé un trade il y a quelques semaines, les Nets ont

bottom of page