• Amine

Le Trash-talk de Larry Bird envers un ancien Chiacago Bull




Larry Bird était le meilleur joueur des années 80 avec Magic Johnson. Il a gagné 3 MVP en 1984, 1985, 1986, il dominait la ligue. Il est aussi connu comme un des meilleurs Trashtalkers de tous les temps.


Larry Bird a été invité au concours de trois points, pendant qu'il tirait dans le concours il n'a même pas enlever sa veste d'échauffement car il ne pensait pas que c'étaıt important. L'année d'après, il est rentré au vestiare où les joueurs se changeait et il dit " Je viens de voir qui va terminer 2eme".


Après 3 ans de victoire consécutifs, Larry laisse d'autres joueurs participés au concours à sa place comme Craig Hodges, le meneur back-up des Bulls de Jordan. Craig gagnera les 3 prochains concours de trois points de 1990 à 1992.


Après sa 3eme victoire, un journaliste demande à Craig s'il était un meilleur tireur que Larry Bird il répond " Il sait où me trouver"


Après quelque jours un journaliste dit à Larry ce que Craig avait dit, Larry répond "Au fond du banc des Bulls".


Craig Hodges joue son rôle parfaitement au sein des Bulls, mais si ce n'était pas méchant on n'aurait pas reconnu Larry "Legend" Bird.

9 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout