• Amine

Les 2 Lakers qui pourraient ne pas venir jouer à Orlando

22 équipes de la NBA vont partir à Orlando pour disputer la fin de la saison et les play-offs. Les Lakers et les Bucks sont les deux équipes qui ont le plus de chance de gagner le championnat. Mais 2 d'entre l'équipe des Lakers ne pourront peut-être pas venir jouer.


Kyrie Irving a publiquement dit qu'il ne soutenait pas la décision d'Adam Silver ( le commissaire de la NBA) de partir à Orlando pour finir la saison. 2 joueurs des Lakers l'ont soutenu, Un peut paraitre évident mais l'autre pas trop. Je parle de Dwight Howard et Avery Bradley.



à droite: Dwight Howard


Dwight Howard et Avery Bradley ont dit qu'ils soutiennent Kyrie Irving, pour les Lakers Dwight Howard est un joueur très important dans leur rotation et c'est sur que Frank Vogel ( coach des Lakers) veut qu'il joue. Avery Bradley a été un joueur important pour les Lakers cet année.


LeBron James a bien affirmé qu'il voulait jouer alors que Dwight et Avery refusent de jouer. Alors comme beaucoup de personne l'ont prédit, il y a deux clans dans les vestiaires des Lakers.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout