Les Lakers et leur trades le dernier jour de la deadline
En un effort de reconstruire rapidement avant les playoffs, les Lakers ont fait 12 trades juste avant le dernier délai des trades. Les Lakers voulant pousser ces derniers matchs pour peut-être rentrer dans les play-ins.
LeBron James se sentant comme le roi de la NBA après avoir passé le record de Kareem Abdul-Jabbar a décidé de ramener de bons joueurs pour pouvoir l'aider. Les Lakers ont ajouté à leur équipe D'Angelo Russel, Malik Beasley, Jarred Vanderbilt, Mo Bamba, Rui Hachimura et Davon Reed. Ces joueurs ne sont pas venu gratuitement, ils ont du donné aux autres équipes Russel Westbrook, Juan Toscano-Anderson, Damian Jones, Patrick Beverley, Thomas Bryant, Kendrick Nunn et deux picks en premier tour de la draft.
Les Lakers ont appris de leur erreurs du passé et ont essayé de ne pas les refaire. Ils ont des vrais défenseurs comme Anthony Davis et Mo Bamba dans la raquette mais sur l'extérieur également comme Austin Reaves et LeBron James. Il reste encore quelques semaines avant les play-ins et les play-offs, les Lakers ont ils assez de joueurs pour pouvoir s'approcher de la 10ème à l'ouest ?
Posts récents
Voir toutQuelque jours après le trade de Kyrie Irving au Mavericks, la superstar des Nets rejoint les Phoenix Suns dans un trade bouleversant. Après avoir vu le trio des Nets se dissoudre petit a petit avec Ha
Kyrie Irving ainsi que Markieff Morris ont été trader au Mavericks pour Spencer Dinwiddie, Dorian Finney-Smith et trois draft picks. Après avoir demandé un trade il y a quelques semaines, les Nets ont