Les nouveaux terrains et maillots de la NBA
Dernière mise à jour : 1 juil. 2020

Adam Silver ( commissaire de la NBA ) à annoncé que la NBA reviendra bientôt â Orlando. Il a aussi dit que sur tous les terrains il y aura peint "Black Lives Matter", Le mouvement américain contre le racisme après le meurtre de plusieurs africain-américain aux Etats-Unis.
Les joueurs pourront écrire ce qu'ils veulent sur leur maillots à la place de leur nom.
Ja Morant, qui va sûrement gagner "Rookie of the year", a posté une photo sur Instagram où il a écrit "F**k 12" sur son maillot qui veut dire qu'il n'aime pas la police.
Spencer Dinwiddie, a écrit "26 trillion $" sur son maillot. Ce montant représente la dette totale des Etats-Unis.
On constate que la NBA donne une voix à ses joueurs et c'est très important dans une ligue aussi grande et suivie par un grand nombres de fans que la NBA.
Posts récents
Voir toutEn un effort de reconstruire rapidement avant les playoffs, les Lakers ont fait 12 trades juste avant le dernier délai des trades. Les Lakers voulant pousser ces derniers matchs pour peut-être rentrer
Quelque jours après le trade de Kyrie Irving au Mavericks, la superstar des Nets rejoint les Phoenix Suns dans un trade bouleversant. Après avoir vu le trio des Nets se dissoudre petit a petit avec Ha
Kyrie Irving ainsi que Markieff Morris ont été trader au Mavericks pour Spencer Dinwiddie, Dorian Finney-Smith et trois draft picks. Après avoir demandé un trade il y a quelques semaines, les Nets ont