top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAmine

Stephen Curry rage en plein match contre ses coéquipiers

Dernière mise à jour : 18 avr. 2021

Après le All-Star weekend, le nouveau champion du concours de trois points Stephen Curry, affrontent les Clippers. Steph avait l'air très énervé contre ses propres coéquipiers lors d'un temps mort.





Après un repos bien mérité, les Warriors ont fait un retour sur le parquet de la NBA ce jeudi soir. Les Clippers n'ont pas fait de cadeau aux Warriors. Pour Steve Kerr, malheureusement, on peut dire que cela s'est terminé par un très mauvais résultat et a perdu 130-104. Nous savons que les Golden State Warriors sont loin de rivaliser avec les meilleures équipes de cette saison. Les Warriors vont surement renforcé leur équipe, grâce aux agents libres en fin de saison et même maintenant.


En même temps, cette désillusion avec les Clippers suscitera de nombreuses discussions. Steph Curry a marqué 14 points sur un pourcentage de placement de 6/16: ce n'était pas le match de sa vie, et il a également été remarqué pendant un temps mort. Visiblement, il n'était pas très content.


Cliquez ici pour voir Curry pendant le temps mort


On ne sait pas ce que Curry a dit exactement mais cela ne semblait pas être des compliments à première vue. En plus de tous ces problèmes non résolus, Golden State a subit de lourdes pertes. Si Chef Curry est heureux de revenir en s'échauffant, ... il sera bientôt fâché.


Cliquez ici pour voir Stephen Curry danser pendant les échauffements


Pour les Warriors, le désastre continue, et ils ne sont toujours pas en mesure de remporter le titre. Même avec des renforts, peuvent-ils espérer quelque chose? C'est une grande question que les dirigeants des Warriors doivent se poser rapidement.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

En un effort de reconstruire rapidement avant les playoffs, les Lakers ont fait 12 trades juste avant le dernier délai des trades. Les Lakers voulant pousser ces derniers matchs pour peut-être rentrer

Quelque jours après le trade de Kyrie Irving au Mavericks, la superstar des Nets rejoint les Phoenix Suns dans un trade bouleversant. Après avoir vu le trio des Nets se dissoudre petit a petit avec Ha

Kyrie Irving ainsi que Markieff Morris ont été trader au Mavericks pour Spencer Dinwiddie, Dorian Finney-Smith et trois draft picks. Après avoir demandé un trade il y a quelques semaines, les Nets ont

bottom of page