top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAmine

Stephen Curry rejoint Michael Jordan et Kobe Bryant dans l'histoire pour un record assez surprenant

Contre les Celtics ce Samedi soir, les Warriors ont perdu mais une performance magistrale de Stephen Curry lui a permis de rejoindre Kobe Bryant et Michael Jordan dans l'histoire pour être les seuls joueur à avoir un match tel que celui ci.

Curry joue comme un fou ces derniers matchs, avec la blessure de James Wiseman (et même avant) il a décidé de hausser son niveau de jeu. Il est actuellement monté dans la course pour le MVP. Contre les Celtics il a marqué 47 points dont 11 trois points, il a aussi eu 7 rebonds et 3 passes décisives.


Chef Curry est rentré dans l'histoire mais Jayson Tatum et les Celtics ont réussi a gagné le match avec 44 points. Le score final est de 119 de 114. Curry a tout essayé dont ce tir très clutch:


Cliquez ici pour voir le tir de Curry




Stephen Curry marque en moyenne sur les 5 derniers match 42,6 points à 54% de trois point et 91% de la ligne des lancers francs. Ce sont des statistiques impressionantes qui rejoignent Kobe Bryant et Michael Jordan dans l'histoire.


Cliquez ici pour voir le tweet


Le tweet dit que Curry est le 3eme joueur âgé de 33 ans ou plus dans l'histoire de la NBA a avoir 4 matchs où il a marqué 40 points en 1 mois. Il rejoint Michael Jordan (Janvier 1998) et Kobe Bryant (Janvier 2012).

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

En un effort de reconstruire rapidement avant les playoffs, les Lakers ont fait 12 trades juste avant le dernier délai des trades. Les Lakers voulant pousser ces derniers matchs pour peut-être rentrer

Quelque jours après le trade de Kyrie Irving au Mavericks, la superstar des Nets rejoint les Phoenix Suns dans un trade bouleversant. Après avoir vu le trio des Nets se dissoudre petit a petit avec Ha

Kyrie Irving ainsi que Markieff Morris ont été trader au Mavericks pour Spencer Dinwiddie, Dorian Finney-Smith et trois draft picks. Après avoir demandé un trade il y a quelques semaines, les Nets ont

bottom of page